Je fais ce que je veux

Bon, tu vas la fermer ?

Putain, nouvelles addictions, nouveau blog, nouvelle vie waouuuuuh c’est la teuf où est l’alcool ? Merde, d’office, la référence, faut être vieux pour l’avoir, au moins autant que moi. Bon, je vais commencer dans le vif du sujet : j’emmerde la terre entière, et je suis plus un ado depuis un bail quoi… Quelques années nique ta maman.

Ouais nique-la ! Fais-lui la nique à la one again… Quoi ça s’écrit pas comme ça ? ALAOUANEUGAINE t’es content ?

Eh je plaisante, enfin, faudra trouver la dose, soi-même. La dose de sérieux et celle de déconne, déconnade ou desconnouade tu l’appelles comme tu veux… Eh tu sais quoi ? Y aura des moments où tu risques fortement de me prendre pour un (vrai) dingue. J’ose espérer que ce sera le dingo gentil quoi, pas le pervers narcissique, l’enculé de service de qui je ne vois clairement pas pourquoi je parle. Le dingo pas mal intentionné (mais pas pour autant bien-intentionné, note la nuance), qui parle néanmoins. Qui cause bordel parce que faut causer et quand t’en es arrivé à un point de non retour assez dangereux, tu (rêves) racontes si tu peux, si tu le peux encore… La dose de théatralisme aussi faudra que tu l’estimes seul. Seul-e ? Ta gueule. (1)

Bon. J’ai posé les bases ? Je crois. Y aura que ça ici. Des trucs glauques, essentiellement. Des détails sur un inconnu, waouh quel programme !

 

(1) En italique, c’est quand je me parle (ou pas… devine)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s