Je fais ce que je veux

Nique Sam Erre

Sam, c’est une meuf qui s’est un peu foutu de ma gueule, rien d’important, aujourd’hui je lui fais volontiers aussi la grimace version majeur en l’air, je vois pas ce qu’elle vient foutre ici, surtout pour un mauvais jeu de mots. Non. Décidément c’est dément, moi je voulais juste poser cette noble question :

Mais pourquoi donc « nique ta mère » ?

Alors y a des variantes en « sa » ce qui donne « nique sa mère » ; et puis j’ai une variante en réponse (chantée ou pas) : « nique sa mère, madame la commissaire » – réponse à un flic de sexe féminin, ça va de soi… (là je fais un sourire pervers, ça ferait peur à mon miroir wallah j’te jure) Alors pour celle-là attention, il est de bon ton d’ajouter derrière (ou devant tout dépend de tes préférences petit cochon) une formule du type « avec tout l’respect que j’vous dois » ou au moins « cordialement » sans quoi on risquera l’outrage… Pas la peine de la prendre en otage, ce serait d’un autre âge, voire un peu potache, en tous cas pas potable, même si papotable (facile je sais, mais ta gueule). Jette ton portable, et mange ta soupe (pas ton potage, le mot est trop classe, trace bine – diminutif de ‘trop hasbeen‘) !

Hein qu’elle est belle la police que j’ai choisie pour les titres ? L’esperluette est superbe ! La police de caractère, hein ? Quoi ?! J’ai jamais dit que les flics avaient du caractère nom d’un zonard !! Je parle de la fonte, pas des pôles, hein, des titres ! Fonte, mais en anglais, font… ce qui veut dire euuh… bah police. Bref. Ta gueule.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s