Auto-Psychologie

Des couilles

La vie est une longue suite d’épreuves – qui parfois se dressent en même temps pour bien compliquer les choses – suivies de périodes d’accalmie, pendant lesquelles on est censés mettre en pratique ce qu’on a appris pendant la houle. Ce que beaucoup font, pas tous, mais beaucoup le font…

Il m’arrive que des couilles

Moi, tout le temps

Mais pourquoi des couilles ? Pourquoi maltraite-t-on encore l’organe génital mâle, déjà si pestiféré dans les us et coutumes populaires de nos temps ? Pourquoi l’associe-t-on, ou même plutôt les associe-t-on aux problèmes qui viennent polluer la vie humaine ? Oui humaine, parce que personne n’a jamais vu (et rapporté la preuve) de…. Ben en fait si, les animaux ont aussi des soucis, comme un terrier envahi de parasites ou je ne sais quelle chaude pisse… Mais mon discours ne se casse pas la gueule pour autant, attends… Parce que ce détail, humain, est juste un détail, eh ouais et me faites pas dire c’que j’ai pas dit bordel ;)

Mais comme d’habitude, je digresse. Parce que ça me plaît à moi, de digresser, de changer de sujet et de noyer tous les poissons dans la vase de la mare aux canards… Ouaip ! Ta gueule…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s