Coucou c'est le méchant moi

Tu veux des détails sur ma gueule ? Tu veux savoir qui je suis ? Mon poids, ma taille, la taille de ma bite, si je suis circoncis ? Le contenu te suffit pas en fait, t’es le genre lecteur chiatique en fait ? Ou encore tu cherches à m’identifier pour me péter la gueule, waow ! Dans tous ces cas et dans d’autres cette page est là pour toi.

Ce blog est anonyme donc te n’auras rien ici. Demande à WordPress et si t’es un privilégié du renseignement ils te donneront mon identité.

Je suis un genre de misanthrope, j’aime personne je crois. J’attends que ça pète sans rien branler d’autre que me défoncer. Rassure-toi si t’as des clous à perdre dans la bataille, ça risque pas de péter de sitôt vu que les guerriers les plus efficaces cannent une perf d’héro dans le bras… Ou dépensent leur énergie en tapant du pied dans une clairière devant un mur de son… ou au taff pour des patrons ou des clients très cons.

J’aime personne. En fait si : j’aime la partie du peuple qui couine sous les pieds des crevards, la lie, la zone, les fous, les malchanceux, ceux qui souffrent, ceux qui crèvent. J’aime aussi les gens qui doutent. Qui doutent d’eux, qui doutent de leurs convictions, qui doutent de moi, de toi, qui hésitent. J’aime le feu, la terre, l’air, l’eau, le métal, j’aime l’univers. Je déteste le plastique. Toi, je t’aime pas. Allez je plaisante. Je t’aime, c’est plus fort que moi. Je suis faible.

Je fume, je bois, je base, je sniffe, je shoote, et plus si affinités. Si c’est légal, ça m’intéresse moins. Concernant le sexe, je baise TOUT ! Les meuf les mecs les chiens les pangolins, bon j’avoue, en ce moment je baise plutôt rien, c’est pour ça que je fréquente les putes (également les putes pangolins). Je pense que cette espèce risque de s’éteindre prochainement, d’ailleurs. La faute à qui ? Mais aux végans bien sûr !!!! Depuis que je mange moins de végans, je mange plus de pangolins, et je suis pas seul… Nous sommes légion ! Nous avons besoin de plus de viande végan, c’est pour cela que j’appelle tout le monde à militer pour le véganisme.

Tu veux d’autres détails ? Casse-toi. Ou mieux : Lis le blog !